Le ciné-débat organisé au cinéma Pierre Richard de Gruissan a réuni de nombreuses personnes autour d’une thématique essentielle : 𝗹𝗲 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝗽 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲́𝗲𝘀, 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀, 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗲́.
À l’issue de la projection, des échanges riches, sincères et constructifs ont eu lieu avec le public, témoignant d’un réel intérêt et d’une volonté commune de mieux comprendre et faire évoluer les regards.
La présence de Monsieur André BEDOS, vice-président de Ciném'Aude Narbonne, a également souligné l’engagement du territoire en faveur de ces actions de sensibilisation et de dialogue.
Ce temps de partage s’est poursuivi dans une ambiance conviviale à la MJC Gruissan, marquée par l’écoute, le respect et la volonté commune de poursuivre ces initiatives, avec la participation de Sylvie BROS référente du Codep 11 et Présidente de l'Association partenaire Tous Solidaires Avançons (TSA), Laurence LEFEBVRE référente du Codep 11 et Présidente de l'Association partenaire Solidarité Autisme LR, Cédric VAREILHES Directeur général de SAOE, Serge LOUBET vice-président de l'UDAF 11.
