Un(e) Assistant(e) RH – Gestionnaire de Paie

Présentation du poste

  • Lieu de travail

    Site Principal : Bureaux administratifs de Caveirac

  • Contrat

    CDI

  • Durée

    Temps complet

  • Prise de poste

Missions principales

  • Rattaché/e à la Direction Multi sites, il/elle travaille en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe de cadres : Direction, Direction Adjointe et Responsables de Services et exerce principalement son activité dans les locaux administratifs.
    Assure en priorité des missions de Ressources Humaines : Offre d’emploi suivi processus de recrutement ; élaboration et gestion des contrats de travail ; dossiers du personnel, DPAE ; préparation de la paie ; programmation des visites médicales ; gestion des arrêts maladie et autres absences ; variables de paie.
    Est responsable des dossiers du personnel : entretiens professionnels, bilan à 6 ans ; suivi et MAJ ;
    Participe à la gestion du Plan de Développement des Compétences (formations, dossiers OPCO, Apprentissages, …)
  • Participe au secrétariat de Direction et à l’élaboration des documents relatifs au fonctionnement des ESMS : DUERP ; Plan Bleu ; Projets d’établissements ; Rapport d’Activités, Tableau de Bord divers ; ….
    Soutien la direction dans la préparation, le suivi et l’archivage de dossiers spécifiques : auto-évaluations ; évaluations ; déploiement progiciel et dossier usagers ; ….
    Assure la logistique administrative de l’ensemble des activités et événements de l’établissement : Instances de Dialogue ; CVS ; Evènements exceptionnels ; ….

Compétences liées à l'emploi

Qualification et expérience

BTS Assistante RH ; maitrise de la CCN 66
Connaissances et expérience souhaitée du secteur médico-social ; Maîtrise des logiciels bureautiques (Office).

Compétences attendues

Sens des Responsabilités et Discrétion
Autonomie et rigueur de travail
Fortes capacités rédactionnelles à partir de consignes verbales
Maitrise des techniques d’expression écrite ; compétences en communication
Capacité à organiser son travail, fixer ses priorités et à rendre compte de l’avancée et la gestion des dossiers

Informations pratiques

F/H en CDI Temps plein- Convention Collective Nationale 1966 – Annexe 2

Rémunération en application de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 – Annexe 2 et selon l’ancienneté.

LETTRE DE MOTIVATION ET CV A L’ATTENTION DE :
Audrey REYNE- Directrice Multisite Gard AESAT – FH – SAVS
3 rue des rolliers – 30820 CAVEIRAC
ET A ENVOYER PAR MAIL : a.reyne@saoe.fr

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